Découvrez le site virtuel de la Maison Européenne de la Photographie.
Oscillant entre art vidéo, cinéma et animation 3D, son imagerie singulière met en œuvre, dans une atmosphère déshumanisée, des visions inquiétantes traversées par des objets parasitaires, architectures modifiées et personnages-symboles. Le travail de Mihai Grecu est montré dans des nombreux festivals de film (Locarno, Rotterdam, Festival du Nouveau Cinéma à Montréal) et expositions (« Dans la nuit, des images » au Grand Palais, »Labyrinth of my mind » au Cube, »Video Short list: Machines à Rêve » au Passage du Retz, « Studio » à la Galerie Les filles du Calvaire, etc).
En collaboration avec l’agence Idside, Sisso a recréé un univers en 3D modélisant un désert dans lequel sont présentées quelques unes des oeuvres de l’artiste. Sur le mode de la navigation des visites virtuelles, ce mode de représentation permet de montrer dans un monde virtuel les oeuvres d’artistes d’envergure.
Vous y découvrirez une nouvelle programmation, de nouvelles expositions, des contenus immersifs exceptionnels ! Baladez vous dans la MEP, et plus encore…