De 2018 à 2022, SISSO a accompagné le château de Fontainebleau dans sa communication autour de la restauration de l’Escalier en Fer-à-Cheval. Le Château a en effet fait appel à SISSO pour élaborer, créer et piloter une campagne de communication dans le cadre de sa levée de fonds pour financer les travaux de restauration. SISSO a ainsi mis en place un dispositif complet, autour d’une stratégie mettant le donateur au centre. SISSO a ensuite accompagné l'établissement afin de documenter l'avancée du chantier à travers de vidéos. Et en 2022, l’agence a développé la campagne de communication pour l’inauguration de l’escalier restauré.
L'agence crée par ailleurs régulièrement des outils de communication dans le cadre des expositions du Château de Fontainebleau, avec par exemple la mise en place d'œuvres interactives sur tables tactiles, ou la production de teasers. En 2020, l’agence a été sélectionnée dans l’accord cadre de production audiovisuelle mis en place par l'institution.
Depuis l’été 2022, SISSO est également en charge de la gestion des réseaux sociaux de l’établissement (stratégie, planning éditorial, préparation des contenus et community management).