Château de Fontainebleau

Contexte

Afin de financer la restauration de l’Escalier en Fer-à-Cheval, le Château de Fontainebleau a fait appel à SISSO en 2018 pour élaborer, créer et piloter une campagne de communication. SISSO a mis en place un dispositif complet autour d’une stratégie mettant le donateur au centre. SISSO a ensuite accompagné l'établissement afin de documenter l'avancée du chantier de restauration à travers de vidéos.
Depuis 2014, l'agence crée par ailleurs des outils de communication dans le cadre des expositions du Château de Fontainebleau, avec par exemple la mise en place d'œuvres interactives sur des tables tactiles ou la production de vidéos teaser. Au printemps 2020, l’agence a également été sélectionnée dans l’accord cadre de production audiovisuelle mis en place par l'institution.

Un chantier historique
Première phase du chantier

Production Audiovisuelle & Animation

2020

Campagne de mécénat
Identité graphique et supports print

Identité Visuelle & Print

2018

Paroles de mécènes

Production Audiovisuelle & Animation

2018

Campagne de mécénat populaire
Pour la restauration de l'Escalier en Fer-à-Cheval

Sites Internet & Applications

2018

Découvrir

Appel aux dons
Restauration de l'Escalier en Fer-à-Cheval

Production Audiovisuelle & Animation

2018

Un geste historique
Teaser de la campagne

Production Audiovisuelle & Animation

2018

Charles Percier — Architecture et Design
Teaser de l'exposition

Production Audiovisuelle & Animation

2017

Sous tous les angles
Objet 360° autour du Tombeau du dauphin

Sites Internet & Applications

2014

Découvrir

Une oeuvre à la loupe
Œuvre gigapixel de l’Allégorie à la Mort du Dauphin

Sites Internet & Applications

2014

Découvrir

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American Chamber of Commerce