Van Cleef & Arpels

Contexte

Depuis sa fondation en 1906, Van Cleef & Arpels perpétue les valeurs de création, d'excellence et de transmission. Ses collections de haute-joaillerie transmettent une vision poétique de la vie, inscrite dans l'héritage et l'identité de la Maison.
Afin de valoriser le patrimoine et les collections de la Maison, SISSO accompagne régulièrement Van Cleef & Arpels dans sa communication autour de ses expositions. L'agence a notamment conçu l'écosystème digital de l'exposition "Time, Nature, Love" qui s'est tenue à Milan en 2019. L'agence a également développé le dispositif interactif et immersif de l'exposition "Les Transformations de l'Or" qui a ouvert ses portes en septembre 2020 à Paris. Depuis, SISSO produit régulièrement des contenus multimédias pour les expositions patrimoniales de la maison en France et à l’étranger.

Prestations :
• Site Internet
• Application audioguide
• Borne interactive et dispositif immersif
• Livre d'or digital
• Production audiovisuelle
• Création musicale
• Réseaux sociaux

Exposition "Les transformations de l'Or"
Dispositif interactif in situ

Production Audiovisuelle & Animation

2020

Exposition "Time, Nature, Love"
Application audioguide

Sites Internet & Applications

2019

Exposition "Time, Nature, Love"
Production audiovisuelle

Production Audiovisuelle & Animation

2019

"Time, Nature, Love"
Site Internet de l'exposition

Sites Internet & Applications

2019

Stratégie réseaux sociaux et production de contenus
Exposition "Time, Nature, Love"

Réseaux Sociaux

2019

Projet Suivant

École des Arts Joailliers