Van Cleef & Arpels

Context

Depuis sa fondation en 1906, Van Cleef & Arpels perpétue les valeurs de création, d'excellence et de transmission. Ses collections de haute-joaillerie transmettent une vision poétique de la vie, inscrite dans l'héritage et l'identité de la Maison.
Afin de valoriser le patrimoine et les collections de la Maison, SISSO accompagne régulièrement Van Cleef & Arpels dans sa communication autour de ses expositions. L'agence a notamment conçu l'écosystème digital de l'exposition "Time, Nature, Love" qui s'est tenue à Milan en 2019. L'agence a également développé le dispositif interactif et immersif de l'exposition "Les Transformations de l'Or" qui a ouvert ses portes en septembre 2020 à Paris.

Prestations :
• Site Internet
• Application audioguide
• Borne interactive et dispositif immersif
• Livre d'or digital
• Production audiovisuelle
• Réseaux sociaux

Exposition "Les transformations de l'Or"
Dispositif interactif in situ

Video & Motion Design

2020

Exposition "Time, Nature, Love"
Application audioguide

Website & Mobile Apps

2019

Exposition "Time, Nature, Love"
Production audiovisuelle

Video & Motion Design

2019

"Time, Nature, Love"
Site Internet de l'exposition

Website & Mobile Apps

2019

Stratégie réseaux sociaux et production de contenus
Exposition "Time, Nature, Love"

Social Media

2019

Next Project

École des Arts Joailliers